Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle de tulle
Newsletter
Archives
1 juin 2008

Pour ses deux ans

Voici plus d'un mois que je n'ai pas posté mais j'etais occupé à faire les cadeaux pour l'anniversaire de ma puce, hé oui elle a eu 2 ans jeudi !

Voici ce que je lui ai fait:

_DSC6432  un nid d'ange, un couffin, un sac à langer et sa poussette que j'ai refaite pour qu'elle soit assortie.

_DSC6434 Pour le couffin j'ai eu le tuto ici, chez la talentueuse "souris à plumes".

_DSC6405                                             Le sac à langer

_DSC6441 l'intérieur

poussette et enfin le nid d'ange , la poussette et le bébé que ma maman lui a fait.

_DSC6393 Voici ce que ma maman lui a fait: un véritable poupon waldorf entièrement fait main, ainsi que son trousseau: imper, casquette, chemise, salopette; bloomer, pyjama... ainsi que les bottes, sandales, chaussures.

Bref elle a été gâtée.

Publicité
Commentaires
M
Ooooh, j'adoooore! <br /> Pffff, j'ai pas l'temps...ma liste s'allonge encore, je n'en vois plus le bout!<br /> Bravo!
L
Vraiment superbe !!<br /> Je rêve de faire un ensemble pour ma fille. J'ai déjà bien commencé en participant au happy doll swap. Mais la, tu allonges la liste que je me suis faite avec toutes tes bonnes idées. Pour noël, ça sera peut être bon !!
C
Tout simplement magnifique. Je suis impressionné des détails, c est vraiment folie et harmonieux. Cette petite fille à beaucoup de chance d avoir une maman si douée...
M
tout est magnifique...bravo à toi et à ta maman. Ta puce devait avoir les yeux rêveurs devant toutes ces merveilles...
T
alors là, bluffée!<br /> Tout home made pour une petite fille qui va être drôlement gâtée!<br /> Ta maman a assuré avec le bébé waldorf et sa panoplie!! superbe!!
Bulle de tulle
Publicité
Publicité